Pourquoi faire pipi comme un garçon avec son Peezee?

Faire pipi debout avec Peezee est hygiénique

Les toilettes publiques sont trop souvent mal entretenues quand elles ne sont pas encore "à la turque". Que ce soit dans les discothèques, les festivals, les stades, Peezee te permettra de faire pipi debout comme un garçon, finie la gymnastique pour ne pas s'asseoir.

Peezee est pratique en randonnée ou en pleine nature

Peezee te sauvera dans ces situations que tu connais si bien : des toilettes introuvables en pleine campagne jusqu'aux pistes à la montagne en passant par les aires d'autoroute trop peu fréquentes, s'arrêter sur le bord de la route ne sera plus un problème.

Peezee est une aide dans la lutte contre les infections urinaires

Si tu as une tendance à multiplier les infections urinaires, tu n'auras plus à te retenir face à des toilettes sales, il te suffira de sortir ton peezee et de faire pipi debout comme un garçon. Te retenir est fortement déconseillé.

Peezee accompagne les femmes enceintes en fin de grossesse

Il est très difficile pour certaines femmes enceintes de s'asseoir sur des toilettes, grâce au D-FU peezee, elles peuvent faire pipi debout comme un garçon.

Peezee est indispensable

Tu n'auras plus à faire la queue des heures devant les toilettes publiques, il te suffira de trouver un endroit discret et d'utiliser ton peezee. Essaye le tu ne pourras plus t'en passer !

C'est devenu un objet indispensable pour les femmes au même titre que les tampons, les serviettes hygiéniques ou les préservatifs...

Il s'adapte à toutes les morphologies.